A toi mon adorable Mandy,
J‘ aimerais te dire que c est tellement difficile sans toi, sans vous, car le vide que vous nous avez laisser n a pas l‘ air de se refermer. De ne plus te parler, savoir que tu vas bien malgré la distance me reste inimaginable. La vérité c est que je n en reviens toujours pas que tu ne sois plus là…
Serait il possible que tu ai mieux à faire dans le ciel que sur terre ? Serait-il possible que ta mission serait réellement terminer?? Je souhaite te dire que du peu de temps que nous avons passer ensemble suite a la grande distance, tu as été une inspiration pour moi.
Douce, gentille, généreuse, le coeur sur la main, maternelle, la maturité du haut de tes 12 ans, tu m as inspiré. Tu m as appris que l âge n est qu un détail, qu il ne faut pas attendre d être adulte pour posséder toutes ses qualités.
Je me souviendrais toujours de ton invitation,de nos moments de joie.
Quand ta maman partageait tes exploits avec nous, nous étions toujours émerveillé de voir autant de qualité en une seule personne…
Mandy comme on t appelais affectueusement connait déjà tresser, préparer, s‘ occuper de ses soeurs, coiffer sa maman….wouahhhh
Lundi, tu es née de nouveau ma princesse. Ta petite soeur avec ton prénom sera a jamais un rappel de l impact que tu as eu dans nos vies…
Moi qui planifiais déjà mon mariage avec toi a mes côtés comme demoiselle d’honneur
La vie est sincèrement injuste mais princesse Mandy va, illumine le ciel, soit l ange de ton grand père et sache que a jamais nous t aimerons.
Ta tata Cynthia. Love you always and forever